lundi 22 mars 2010

« Profession ? Ministres au foyer » présenté au centre Kaicédrat de Cocody

Le centre Kaïcédrat de Cocody m’a accueillie dans le cadre de ses « Programmes de foyer », rencontres mensuelles initiés à l’attention des jeunes femmes cadres.  C’était le samedi 20 octobre dernier, après ma conférence à fraternité Matin.


A l’occasion d’une causerie-débat, j’ai pu leur présenter mon livre Profession ? Ministres au foyer, dans lequel j’ai mis en lumière le rôle central de la femme dans sa « première affaire » qu’est sa maisonnée.

Ministre du budget, de l’Intérieur, de la Jeunesse, du sport et des loisirs, de la Famille et des affaires sociales…etc. Toutes ces « prérogatives » ont été passées au peigne fin, avec leur lot de sacrifice, de patience, mais aussi et surtout d’amour.

J’ai échangé avec des femmes formidables, attentives et prêtes à apprendre les astuces nécessaires à la réussite de leur vie de famille.

J’ai profité de l’occasion pour annoncer mon prochain livre qui traitera essentiellement des relations parents/enfants. Il paraîtra sûrement cette année.
La rencontre s’est soldée par une séance de dédicace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire