mardi 3 août 2010

Idée claire de la semaine

"Quand je fais payer le mal qu’on m’a fait en infligeant le même mal, je m’infecte du virus qui infecte mon agresseur. La vengeance me rend tout aussi malade que lui."

2 commentaires:

  1. Bsr Dr,
    merci pour tout ce que vous faites pour la communauté ivoirienne et internationale.
    Comment peux t-on acquerir votre livre "Femmes, ministres au foyer" ? A quel prix ? Je suis joignable au ashle3fr@yahoo.fr .
    Merci et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Séraphin pour vos encouragements.
    En ce qui concerne le livre, la librairie de st Jean de Cocody, st Albert le grand, Les Kiosques de la Cathédrale, les soeurs Paulines, Radio-Espoir Port Bouet Pourront vous le servir.

    Cordialement

    RépondreSupprimer

Votre commentaire