lundi 31 octobre 2011

Au gouvernement, la pilule pour les mineures ne passe pas

La secrétaire d’État à la Santé s'oppose à l'accès anonyme et gratuit à la contraception généralisé pour les mineures. Avec des arguments « scandaleux », s'insurge la députée UMP Bérengère Poletti, favorable à cette évolution.

http://www.lesnouvellesnews.fr/index.php/civilisation-articles-section/bien-etre/1455-gouvernement-la-pilule-pour-les-mineures-ne-passe-pas

2 commentaires:

  1. Je viens par cette note chercher a retablir le contact avec ma soeur, collegue de classe a la fac. de medecine a Paris, le Dr. Eliane Ekra Sery. Mais aussi profiter de lui dire mes condeleances les plus attristés pour le deces de son trés cher epoux le colonel-major Frederic Ekra que j'ai connu personnelement, car j'etais proche de la famille avant mon depart de France. A toi ma tres chere, je ne t'avais pas oublié, au contraire, je n'ai cessé de retrouver tes traces. Aujourd'hui encore je tente desesperement de t'ecrire sans etre sur que tu auras echo de cette note. Je me suis installé aux Pays-Bas comme je te l'avais annoncé lors de nos dernieres retrouvailles. Je te prie de me faire signe des fois que tu aurais lu cette reation qui est aussi une invitation pour te dire que tu es la bienvenue chez ton frere et collegue le Dr Jean Jacques Tel.0031681930953

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Docteur. C'est avec un sentiment de joie doublee de desolation que je te retrouve. Je viens il y a peine deux jours de cela lire sur le net la nouvelle sur la mort de ton cher epoux. Je suis vraiment desolé d'y revenir, courtoisie oblige, afin de te presenter mes condeleances les plus attristees et temoigner mon attachement á la famille. Je m'étais installé comme prévu aux Pays-Bas. Et je cherchais depuis des annees tes coordonnees en vain. J'ai ecris á ta fille Frederique qui est restée sans suite. Je tiens á renouer le contact et tu es la bienvenue chez moi en Hollande.
    Amicalement,
    Ton collegue de classe
    Dr. Jean Jacques Mboungou
    Tel:003168130953

    RépondreSupprimer

Votre commentaire